Thierry Lambert
Vernissage et rencontre-dédicace le jeudi 23 mars à 18h
en présence de Thierry Lambert, Gérard Gelas, Charles-Louis La Salle et Salvatore Lombardo.
Du 23 au 31 mars 2017, le plasticien et poète Thierry Lambert présente un double hommage à son ami Butor et à son plus illustre collectionneur : Bob Dylan. Illustrant la lutte des intellectuels et des créateurs contre le terrorisme, cette exposition sera l’occasion de présenter son tout dernier ouvrage choc : \”La Guerre des Mondes\” (édité par l’Institut Supérieur des Arts et de la Culture. Parution mars 2017).
Acteur dans le domaine de l’art singulier, Thierry Lambert poursuit une carrière internationale et invente au jour le jour un univers onirique désenchanté. Artiste, poète -très certainement aussi magicien, chaman– il écrit, peint, dessine, grave, réalise des livres d\’artistes et des livres-objets, et collabore avec de nombreux écrivains et poètes.
A l’occasion de cette exposition au Théâtre du Chêne Noir, il présentera en avant–première son dernier livre choc : « La Guerre des Mondes », ou le NON au terrorisme de Thierry Lambert et de ses amis… dont Gérard Gelas , Salvatore Lombardo, Paule Constant, Patrick Poivre d’Arvor, Rudy Ricciotti, Charles-Louis La Salle… et même le commandant Massoud.
Exposition
QUAND
du 23 au 31 mars 2017
Salle John Coltrane
QUI
le plasticien et poète
Thierry Lambert
A L\’AFFICHE